ALLIANCE MARIAGE

Trouvez l'alliance qui vous correspond

Une seule chose est indispensable à votre mariage, les alliances. C’est elle qui, tout au long de votre vie de marié(e), sera le témoin de votre engagement. C’est pourquoi l’alliance de mariage n’est plus automatiquement un simple anneau d’or jaune, c’est un véritable objet de mode. Alors prenez le temps d'en choisir une qui vous ressemble !

Les matières

Votre alliance de mariage peut-être en Or (blanc, jaune ou rose), en Platine ou en Argent. Une alliance de mariage en Platine est prestigieuse, inaltérable et naturellement blanche. Une alliance de mariage en Or jaune est traditionnelle, une alliance de mariage en Or blanc plutôt tendance et une alliance de mariage en Or rose sera plutôt originale. Les alliances de mariage en Argent sont généralement préférées par les hommes de confessions musulmanes et les budgets restreints.

Les largeurs

Une alliance de mariage peut mesurer de 1.5 mm à 8 mm. Pour une femme, préférez une alliance de mariage d’une largeur comprise entre 1.5 et 4.5 mm, pour un homme, préférez une largeur comprise entre 3 à 6 mm. Faîtes attention aux alliances de mariage trop fines, trop légères ou trop peu larges qui seront alléchantes mais fragiles. Regardez bien vos mains et vos doigts avant de choisir votre alliance de mariage. Ne prenez pas une alliance de mariage trop fine si vous avez les doigts forts et inversement.

1153 alliances de mariage ont été trouvées CLIQUEZ ICI pour les voir toutes

par page

Affichage Listview Listview

Decouvrez egalement