Alliance 3 Ors : un classique des alliances de mariage

Alliance 3 Ors : une alliance chargée d’histoire

L’alliance 3 Ors est un bijou mythique qui a été imaginée il y près d’un siècle. C’est Jean Cocteau qui dessiné l’alliance 3 Ors pour son ami en 1924 et qui a-t-il choisi pour réaliser cette alliance 3 Ors ? Son ami Louis Cartier. C’est en effet Cartier qui fabriqua la première alliance 3 Ors. L’alliance 3 Ors devint ainsi le symbole d’amour des homosexuels. L’alliance 3 Ors est aujourd’hui plébiscitée également par les hétérosexuels comme alliance de mariage.

Alliance 3 Ors : une alliance pleine de symbole

L’alliance trois Ors multiplie les symboliques que chacun interprète à sa manière, 3 couleurs pour l’amitié, la passion et la fidélité, 3 anneaux pour le Père, le Fils et le Saint Esprit… Est-ce grâce à ces interprétations multiples que l’alliance 3 Ors connaitra le succès dès sa sortie ? L’alliance 3 Ors continue encore aujourd’hui de plaire. De plus, l’alliance 3 Ors peut être portée indifféremment par les hommes comme par les femmes. Une seule chose est sûre, l’alliance trois Ors n’a pas fini de briller aux doigts des jeunes mariés !

Alliance 3 Ors : une alliance toujours réinventée

Si l’alliance trois Ors était à l’origine composée de trois anneaux, l’alliance 3 Ors est revêt aujourd’hui de multiples apparence. Vous n’avez qu’à visiter la rubrique alliance 3 Ors de la boutique de l’alliance pour vous en rendre compte. Depuis que Jean Cocteau a ouvert la voie, les stylistes ne cessent de revisiter l’alliance 3 ors pour créer des alliances toujours plus originales avec notamment des alliances 3 Ors où le 3 ème Or est à l’intérieur de l’alliance et donc invisible une fois porté.

24 alliances 3 Ors ont été trouvées CLIQUEZ ICI pour les voir toutes

par page

Affichage Listview Listview

Decouvrez egalement