Guide des Anneaux traditionnels

Si vous aimez la simplicité des codes classiques, vous serez séduit par les traditionnelles alliances lisses.

Derrière leur sobriété apparente, ces modèles d'alliances sont en réalité très techniques tant ils se déclinent suivant des formes, des tailles et des épaisseurs différentes, impactant directement l'esthétique et le confort. Avec sa surface extérieure extra-plate et ses angles vifs, la forme ruban sera la préférée des amoureux du brut. Les plus traditionnels voudront porter un anneau-demi jonc dans le respect des coutumes françaises, et les inconditionnels du chic épuré opteront pour une forme demi-bombée, dont la légère incurvation capte et renvoie la lumière.
Qu'elle soit dite ruban, demi-jonc ou demi-bombée, l'alliance lisse se décline également en "lourd" pour un anneau plus cossu et en "confort" avec la face intérieure arrondie. De la plus fine à la plus large, en Or jaune, Or blanc ou Or rose, le niveau de technicité des alliances lisses séduit les puristes les plus exigeants et s'adapte à toutes leurs envies.

Toutes nos alliances lisses sont fabriquées en France selon vos mesures. Elles sont réalisées sans soudure et garanties à vie comme toutes nos alliances.Découvrir notre collection d'alliances traditionnelles

les différents types d'alliances de mariage traditionnelles